MR OIZIF

    Mr Oizif est né le 24 juillet 1984 à Villeneuve Saint-Georges.
    Alors qu'il a à peine 6 ans, ses parents sont convoqués à l'école, le maître est catégorique : « Plus tard il faudra l'orienter vers le dessin ».
    L'avenir du garçonnet est alors déjà tout tracé : il baigne déjà dans un univers où la peinture est très présente dans son entourage familial. Les années de pratique vont faire le reste.
    Mais avant de devenir un véritable artiste, Mr Oizif passe par un parcours scolaire chaotique : élève oisif -d'où son nom- seules deux matières comptaient pour lui, le sport et le dessin.
    Pendant 12 ans, il pratique le basket et s’imprègne de la culture du street-ball. Il s’épanouit à travers son intérêt pour l'art de rue, la musique, les vêtements.
    Artiste dans l’âme, il trouve sa voie en BEP métiers d'arts. Il y rencontre un ami, qui, à l’époque le regardant fixer entres elles des grandes feuilles dans son appartement pour réaliser des grands formats lui dit « tu sais qu'il y a des grandes feuilles dans la rue ? » Ce sera l’élément détonateur : avec des bombes de peintures, Mr Oizif commence à réaliser des portraits en très grands formats, les mêmes que ceux qu’il dessinait pendant ses heures de classe à partir de ses livres d'histoires.
    Pourtant, c’est seulement 15 ans après avoir terminé ses études que Mr Oizif se décidera à reprendre les pinceaux. Aujourd’hui Mr Oizif réalise des œuvres sur divers supports. Il puise son inspiration dans les dessins animés de son enfance, les films de science-fiction, les séries et les comics.

    0
    0
    color
    https://namipopgallery.com/wp-content/themes/hazel/
    https://namipopgallery.com/
    #d8d8d8
    style2
    paged
    Loading posts...
    /home/namipon/www/
    #
    on
    none
    loading
    #
    Sort Gallery
    on
    no
    yes
    off
    on
    off