NOUNA

    Sortie de l’Ecole Supérieure des Arts Modernes de Paris, Denise Benarroch après une expérience passée dans la création et la décoration en milieu industriel et commercial a été happée dans les années 90 par l’univers de la sculpture. Elle rejoint alors l’atelier de Myriam Franck ou elle explore une palette de styles. Elle suivra un cursus à l’Ecole Boule. De quoi nourrir une insatiable volonté d’évolution. Nouna collabore ensuite avec une agence de création de trophées artistiques tout en poursuivant ses propres créations. C’est ainsi qu’elle signe plusieurs pièces inspirées de photos artistiques de publicité : La femme coquillage (2000), La femme parfum (2001), La bouche (2002).
    Elle façonne plusieurs nus académiques, mais sa fibre créatrice la renvoie vers une pratique totalement libre inspirée de l’art contemporain. C’est alors qu’elle décide de signer ses œuvres de son second prénom : Nouna.
    Aujourd’hui, Nouna expose lors des plus grands salons d’art contemporain, mais également dans de nombreuses galeries en France et à l’international.

    0
    0
    color
    https://namipopgallery.com/wp-content/themes/hazel/
    https://namipopgallery.com/
    #d8d8d8
    style2
    paged
    Loading posts...
    /home/namipon/www/
    #
    on
    none
    loading
    #
    Sort Gallery
    on
    no
    yes
    off
    on
    off